Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Formulaire plus complet facultatif

Aller en bas

Formulaire plus complet facultatif Empty Formulaire plus complet facultatif

Message par Azénor Jeu 3 Jan 2019 - 9:34

Formulaire plus complet facultatif :

Pour utiliser ce formulaire :
- Sélectionner/copier le code ci-dessous.
- Cliquez sur le bouton "Nouveau sujet" juste au dessus. 
- "Coller" dans votre sujet, envoyez et éditez ensuite.


FACULTATIF :
Vous pouvez supprimer quelques champs si vous ne pouvez pas/ne voulez pas les remplir.

Code:


<div style="width: 700px; margin: auto; padding:1px; background-color:#E5CEED; border:2px solid #97809F; -moz-border-radius:6px; -khtml-border-radius:5px; -webkit-border-radius:4px; border-radius:20px;"><div style="padding:20px; background-color:#E5CEED; border:60px solid E5CEED; -moz-border-radius:25px; -khtml-border-radius:20px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:30px;"><center>[url=https://servimg.com/view/17814250/661][img]https://i.servimg.com/u/f20/17/81/42/50/przose10.png[/img][/url]</center>

<div style="width: 100%; background-color:#97809F; ;font-size: 20px; text-align: center;">[color=white]Ma personne :[/color]</div>

 [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Mon prénom et mon age :[/u][/font][/color][/size]
TEXTE ICI

  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Localisation :[/u][/font][/color][/size]
TEXTE ICI

 [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Mes centres d'intérêts [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Ce que j'aime, ce que je voudrai [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

    [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Ce que je n'apprécie pas, ce que je ne voudrai pas [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

<div style="width: 100%; background-color:#97809F; ;font-size: 20px; text-align: center;">[color=white]Mes trouvailles :[/color]</div>

  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Une blague qui m'a fait beaucoup rire [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Une des vidéos les plus drôles et peu connue que j'ai trouvé sur internet [/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE OU LIEN DE LA VIDÉO ICI

   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Une musique qui a été un coup de coeur pour moi et pour mes proches[/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Quelques citations que j'adore[/u]:[/font][/color][/size]
TEXTE ICI

   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Lien d'un des meilleurs tutoriels de codage que j'ai trouvé[/u]:[/font][/color][/size]
LIEN ICI

   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Lien d'un des meilleurs sites pour des modifications d'images en ligne que j'ai trouvé[/u]:[/font][/color][/size]
LIEN ICI

<div style="width: 100%; background-color:#97809F; ;font-size: 20px; text-align: center;">[color=white]Ma fonction d'Admin :[/color]</div>

 [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]  Lien de ma page Facebook :[/u][/font][/color][/size]  Lien ici

  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Logo de mon site (88x31) :[/u][/font][/color][/size]
IMAGE ICI

  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Bannière de mon site (460x60) :[/u][/font][/color][/size]
IMAGE ICI

   [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Lien de ma page concernant le partenariat :[/u][/font][/color][/size]
LIEN ICI

  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Avez-vous besoin de staff concernant votre site, forum... ou une autre forme d'aide ?[/u][/font][/color][/size]
TEXTE ICI

  [size=16][color=#660099][font=Comic Sans MS][u]Avez-vous de la volonté cumulé à du savoir-faire pour aider d'autres administrateurs de forums ou de sites ?[/u][/font][/color][/size]
TEXTE ICI

</center></div></div>


_________________________________

Formulaire plus complet facultatif Przose10


Ma personne :


Mon prénom et mon age :
TEXTE ICI

 Localisation :
TEXTE ICI

Mes centres d'intérêts :
TEXTE ICI

 Ce que j'aime, ce que je voudrai :
TEXTE ICI

    Ce que je n'apprécie pas, ce que je ne voudrai pas :
TEXTE ICI

Mes trouvailles :


 Une blague qui m'a fait beaucoup rire :
TEXTE ICI

  Une des vidéos les plus drôles et peu connue que j'ai trouvé sur internet :
TEXTE OU LIEN DE LA VIDÉO ICI

  Une musique qui a été un coup de coeur pour moi et pour mes proches:
TEXTE ICI

 Quelques citations que j'adore:
TEXTE ICI

  Lien d'un des meilleurs tutoriels de codage que j'ai trouvé:
LIEN ICI

  Lien d'un des meilleurs sites pour des modifications d'images en ligne que j'ai trouvé:
LIEN ICI

Ma fonction d'Admin :


 Lien de ma page Facebook :  Lien ici

 Logo de mon site (88x31) :
IMAGE ICI

 Bannière de mon site (460x60) :
IMAGE ICI

  Lien de ma page concernant le partenariat :
LIEN ICI

 Avez-vous besoin de staff concernant votre site, forum... ou une autre forme d'aide ?
TEXTE ICI

 Avez-vous de la volonté cumulé à du savoir-faire pour aider d'autres administrateurs de forums ou de sites ?
TEXTE ICI



___________________________________


Dernière édition par Azénor le Jeu 3 Jan 2019 - 10:12, édité 3 fois
Azénor
Azénor
Admin

Sexe : Féminin
Titre site Titre site : Féline Pub, Bird Pub et Ella Annuaire
Inscription Inscription : 12/09/2018
Messages Messages : 1548
Nombre de points Nombre de points : 41558
Réputation : 11
Age Age : 39

http://www.annuaireducoeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
   L'admin n'a pas répondu à votre demande depuis plus de 5 jours :  cliquez ici.
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum