-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je me présente,moi,Mitsu

Aller en bas

Je me présente,moi,Mitsu Empty Je me présente,moi,Mitsu

Message par Mitsu Mar 26 Fév 2019 - 11:58

Je me présente,moi,Mitsu 38293310Je me présente,moi,Mitsu Presen10Je me présente,moi,Mitsu Oie_26215424ady0ko2d-535140b



Mon âge :  18

Mes passions :  J'adore les chats,les pokémons et l'informatique (même si je ne suis pas très forte)


Mitsu
Mitsu

Sexe : Féminin
Titre site Titre site : pokémons pubs et compagnie
Inscription Inscription : 20/02/2019
Messages Messages : 7
Nombre de points Nombre de points : 4168
Réputation : 0
Age Age : 23

https://pokemonportesinfini.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente,moi,Mitsu Empty Re: Je me présente,moi,Mitsu

Message par Azénor Mar 26 Fév 2019 - 13:02

Bonjour   smiley chat qui se r



Vos 2 fiches publicités:
 •Votre pub de Pokémon Pubs et Compagnie est posté >ICI< dans la catégorie Faites votre pub par ici! > 4 Forums de pubs
 •Votre pub de Pokémon Pubs et Compagnie est aussi posté >ICI< dans la catégorie Faites votre pub par ici! > 7 Séries, films, cinéma, people
 •Vous pouvez voir la catégorie Faites votre pub par ici! en cliquant sur le bouton violet "Annuaire Web" en haut du forum.


Actualiser votre pub:
 •Actualiser sa pub, c'est poster une réponse à son post de publicité de son site, forum... pour montrer que son site est toujours actif, donner des nouvelles et remonter son post en haut de la rubrique. Actualiser n'est pas obligatoire.
 •Vous pouvez actualiser votre fiche publicité quand vous voulez et au maximum tout les 3 jours, mais l'actualisation n'est pas obligatoire.
 •Vous pouvez voir les formulaires facultatifs pour actualiser son site, forum... en cliquant sur le bouton "Ajouter" tout en haut du forum à coté de "Annuaire Web".


Afficher votre bannière 88x31px sur le forum ::
 •N'hésitez pas à demander votre cadeau de bienvenue, de plus ça fait gagner 50 points .
 •Vous pouvez faire une demande de dépôt de logo pendant 6 mois dans "Faites votre pub par ici", pour ce faire cliquez ici et ça fait gagner 50 points aussi.
 •Il y a aussi d'autres rubriques pour afficher votre bannière visibles sur l'accueil.
•Il y a la rubrique "LES FÉLINS" > "Forums des chatons" pour les membres qui ont un forum de moins de 50 membres.


 •Si vous voulez poster sur le forum, lisez et signez d'abord la charte.

PS : Il y a des erreurs de code dans votre fiche pub >ICI<, lorsque je l'avais mis une partie des liens de mon forum avaient changés de couleurs, étaient quasiment illisibles.

N'hésitez pas à poser des questions si besoin est.
Au plaisir de vous lire Smile
Azénor
Azénor
Admin

Sexe : Féminin
Titre site Titre site : Féline Pub, Bird Pub et Ella Annuaire
Inscription Inscription : 12/09/2018
Messages Messages : 1548
Nombre de points Nombre de points : 41590
Réputation : 11
Age Age : 39

http://www.annuaireducoeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
   L'admin n'a pas répondu à votre demande depuis plus de 5 jours :  cliquez ici.
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum