Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Forums de Padsky Forums de publicités, 1 Top Site et forum RPG

Aller en bas

Forums de Padsky Forums de publicités, 1 Top Site et forum RPG Empty Forums de Padsky Forums de publicités, 1 Top Site et forum RPG

Message par Azénor Sam 1 Aoû 2020 - 21:31

Bannières :

.
2 Forums de publicités :

Rowling Pub

Fans Pub

1 Top Site (annuaire de référencement de sites, forums, blogs) :

Angelus Top

1 Top forum RPG City :

My Secrets

_______________________________________________________________________________

Forums de publicité :



Rowling Pub
0nkl.png
Portoloin
Rowling Pub est un forum de publicité gratuit où tu peux référencer ton forum, ton site, ton blog ou même ta page facebook, ta chaîne youtube ou une autre plateforme. Nous n'acceptons pas la publicité des sites payants. Rowling Pub est basé sur les univers de la célèbre écrivaine J.K Rowling qui a écrit Harry Potter et les animaux fantastiques.
Gazette de Rowling Pub
11/04/2020 : Ouverture du forum

Le groupe le plus actif de juin est Les créatures magiques avec 487 points, en deuxième place nous avons les animaux fantastiques avec 395 points et les sorciers arrivent en troisième position avec 270 points.

Le concours de juin est terminé est notre gagnante est Yufa.
Le nouveau concours est en ligne.

Si vous faites partie des anciens membres de Potter Pub, merci de refaire votre présentation Les groupes ont changés de nom et leur attribution n'est plus automatique, mais vous ne pouvez pas choisir.
A propos des sorciers
Nous sommes actuellement 18 sorciers. Nous avons écrits 23 380 parchemins à travers 1 401 aventures. Le dernier sorcier à nous avoir rejoint est Ulquiorra.
Les Trophées
Coup de coeur de juillet

x562.png

Gagnant points solo

9xoz.jpg

Gagnante du concours

9xoz.jpg

Gagnants des animations

Forums de Padsky Forums de publicités, 1 Top Site et forum RPG Bouton12


Votre billet pour le Poudlard Express

REJOINDRE ROWLING PUB
Logo 468x60 - Rowling Pub
(c) Padsky pour ROWLING PUB


_______________________________________________________


News de Fans Pub
2j82.png
Description du fan-club
Je vous présente FANS PUB, un forum de publicité en toute simplicité. Nous vous proposons un lieu pour déposer vos publicités et ceux dès que votre présentation est faite. Nous demandons un avatar 200x320 pixels dans vos profils. Nous vous offrons un cadeau de bienvenue (après que votre présentation soit faite). Il y a aussi une zone de détente (flood, jeux...) et un espace pour vos commandes graphique. Cette dernière zone n'est accessible qu'aux membres présentés et validés.
Les News
01/12/2018 > Ouverture officielle du forum.

Le prochain design est en cours de réalisation par Aurora Borealis qui est actuellement en stage comme modératrice et graphiste.

Le prochain loto de star sera lancé le 25/07.

Il n'y a pas de relances, ni d'archivages avant le 06 septembre.

Venez nous rejoindre !
Les statistiques
Nous sommes actuellement 24 fans. Nous avons envoyés 12 240 lettres à nos stars préférés. Le dernier fan à nous avoir rejoins est Kedindra.
A l'honneur
Membre du mois de Juillet

bouton13.gif

Gagnant des animations

En attente !

Groupe le plus actif de juin

i4km.png j1bj.png logowa11.png hdvk.png bouton12.gif Royale-Pub, forum de publicité 20020920.png xqgb10.png Hebergeur d'image f19210.jpg
Nous rejoindre
Pour nous rejoindre, il suffit de cliquer sur la mini bannière ou sur l'adresse du forum ci-dessous.

REJOINDRE FANS PUB

7vqo.png
(c) Padsky pour FANS PUB

__________________________________________

Pub Cinéma présente...

Bonjour ou bonsoir,

Voici la bande annonce de notre film ! Nous espérons qu'elle vous donnera envie de nous rejoindre dans notre cinéma amateur.

Bonne visite !

Le scénario

Pub Cinéma est un forum de publicité pour forums et sites (blogs et top sites aussi) gratuit. Nous vous proposons des affichages de bannières et de logos. Il y a aussi les coup du mois, le membre du mois, le meilleur posteur et bien d'autres. Le thème du forum se veut original et les tags de modération ont été adaptés à notre thème. Bonne pub !  

Les sorties de la semaine

- Le forum rouvre ses portes le 30/03/2017.
- Votre cadeau de bienvenue est offert pendant 2 mois.
- Vous pouvez vous inscrire pour devenir le coup de cœur du mois d'avril.
- Un nouveau concours est en ligne.
- Une section pour parler cinéma vous attends.
- De nouvelles animations arriveront bientôt.

A propos de nos cinéastes

Notre forum compte 17 membres, nous avons déjà postés 14 800 messages à travers 1 272 sujets. Nous sommes ravis d'accueillir cielhoroscope au sein de notre communauté !

Nos événements

Le gagnant du concours

En attente !

Coup de coeur de mars  

A venir !

Membre du mois de mars

A venir !

Les gagnants des animations

A venir !

Nous rejoindre :
Fiche de Padsky pour Pub Cinéma


______________________________________________


Top site (annuaire de forums sites et blogs) :

Hello,

Je vous présente mon top site. Nous y acceptons les blogs, les sites et tous les genre de forums. 
N'hésitez pas à vous inscrire ! Smile


bannière
Angelus Top

Infos sur le top site

Le top site est ouvert depuis deux ans.
Nous y acceptons toutes les plateformes (blogs, forums en tout genre, sites).
Le top est remis à zéro chaque début de mois.
Les sites sont désactivés après 60 jours sans vote, puis supprimer au bout de 90 jours sans vote.

Les statistiques

Nous sommes actuellement 13 sites actifs et 1 site invité en attente.

Coup de coeur du mois

Afin de permettre à chaque forum/sites de se faire connaître, nous en choisirons un à mettre en avant en début de mois.

En mai, c'est :


Pour t'inscrire clic sur la bannière ci-dessous :

ANGELUS  TOP

Fiche réalisée par Mäven



_____________________________________________

Forum RPG City:

Bonjour ou bonsoir,

Voici des nouvelles de ma recherche ! Smile

cw1l.png

Bienvenue à Waterfalls City, la ville des secrets

Résumé du contexte
Et toi ! Oui toi là qui lis ce résumé !Tu me semble bien curieux(se) ! Est-ce que tu aimes écouter les ragots ? As-tu déjà découvert des choses intéressantes à propose de tes voisins, de tes amis ou de ta famille ? Est-ce que tu aimes jouer les détectives ou au contraire, tu préfère vivre ta vie en toute discrétion ? As-tu un secret à cacher ? Si la réponse est oui, alors viens nous rejoindre à Watefalls City et protège ton secret coûte que coûte ! On t'attend impatiemment ! Viens lire le contexte en entier
Nous recherchons
Les postes à pourvoir
Je cherche un administrateur pour m'aider à gérer le forum.

Un(e) correcteur(trice) pour corriger les messages officielles du forum, car je suis en quiche en français (surtout en conjugaison).

Une personne pour gérer le PNJ qui sera le gardien des secrets des personnages.

Un(e) graphiste pour se charger du design du forum et répondre aux commandes de kit des membres.

Un(e) codeur(se) pour coder le forum (structure et fiche).
Plus de détails
Je ne demande pas grand-chose, juste d'être présent régulièrement et de participer un minimum au forum, surtout pour l'admin.

Le(la) correcteur(trice) devra en revanche participer un maximum, car il y a pas mal de correction à faire (à mon avis). Pour ce poste pas besoin de créer un personnage, si vous n'êtes pas à l'aise avec le RPG.

Le gardien des secrets devra aussi être présent, mais uniquement pour aider le staff a créer les événements et les intrigues puisque lui seul connaîtra les secrets des membres.

Pour le(la) graphiste et le(la) codeur(se), ils ne sont pas non plus obligés de créer un personnage, si ce n'est pas votre truc le RP. En revanche, j'attends des idées pour un codage original et un design soigné. Je ne suis pas très difficile, j'aime les choses simples.

J'aime bien échanger sur les idées données, je ne suis pas fermé aux propositions et suggestions, au contraire. Je ne mords pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'offre des bonbons, des cookies et du nutella (ou des kinder) à tout nouveau collaborateur ! Smile
Pour nous rejoindre
Clic sur le lien ou la bannière ci-dessous :

https://mysecrets.forumactif.com/

7w88.png
Fiche by Padsky
Azénor
Azénor
Admin

Sexe : Féminin
Titre site Titre site : Féline Pub, Bird Pub et Ella Annuaire
Inscription Inscription : 12/09/2018
Messages Messages : 1548
Nombre de points Nombre de points : 41594
Réputation : 11
Age Age : 39

http://www.annuaireducoeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
   L'admin n'a pas répondu à votre demande depuis plus de 5 jours :  cliquez ici.
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum